mardi 21 octobre 2008

Conférence du Cabinet Equance, La Haye

“Crise de larmes et crise boursière, Hommes et Femmes au bord de la crise de nerf , ne craquez pas, il y a des solutions...”

Dans un contexte financier et économique mouvementé, vous vous interrogez sur la conduite à tenir face aux risques engendrés par des marchés incertains.Sandrine HALM, gestionnaire de Patrimoine pour les Français à l'étranger, nous propose quelques éléments de réflexion pour nous aider à y voir plus clair et ne pas céder à la panique. Quelles dispositions et stratégies patrimoniales adoptées en période de crise financière?”

Nous nous retrouvons le mardi 4 novembre a 19h30 dans les locaux de la société Alterego BV qui nous recoit aimablement sur Eisenhowerlaan 136 , Den Haag (plan d’accés sur www.alteregomarketing.com/contact/route beschrijving). Quelques places de parking sont disponibles pour les inconditionnels de la voiture. La conférence sera suivie du traditionnel Pot Réseau (avec petit buffet léger) . Pour cet evenement, une participatin de 8 euros par personne vous sera demandée.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Coupon réponse
A retourner au plus tard le 1er novembre a:
nathaliemercier@wanadoo.fr


Je soussigné(e), Nom: Prenom:

Ancienne Eleve de: Société:

Mon nunéro de portable:

M’inscris a l’évènement du 4 novembre 2008:

Je serai accompagne(e) de: ......personnes. Il s’agit de (noms, prenoms a inscrire ci-dessous):
-
-
-
J’ai bien noté que la participation a cet évènement était de 8 euros par personne, a regler a mon arrivée.

Aucun commentaire: